Aller au contenu

La course à la chefferie d'Action Gatineau bientôt lancée

La course à la chefferie d'Action Gatineau bientôt lancée
Action Gatineau / 104,7

C'est le 15 avril qu'on saura qui sera le ou la chef du parti politique municipal, Action Gatineau.

Même si une seule candidate est pressentie pour l'instant, Action Gatineau annonce les détails du processus de sélection pour la chefferie du parti en vue de l'élection partielle de juin 2024.

La période de mise en candidatures pour être chef du Parti Action Gatineau commence aujourd'hui et se terminera le 8 avril. 

Pour être éligible, il faut avoir récolté minimalement 100 signatures d'appui, dont 50 dans l'est et 50 dans l'ouest de la Ville et avoir amassé 2 mille dollars en financement.

C'est un suffrage universel secret des membres d'Action Gatineau qui déterminera le...ou la chef du Parti Action Gatineau.

Le vote, s'il est nécessaire, ou la proclamation du vainqueur se déroulera donc le 15 avril.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
16:53
0:00
10:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00