Aller au contenu

Un membre d'Action Gatineau sur le comité exécutif?

Un membre d'Action Gatineau sur le comité exécutif?
Conseil municipal de la Ville de Gatineau / Archives 104,7

Tout indique qu'un membre d'Action Gatineau sera nommé aujourd'hui au sein du comité exécutif.

C'est ce qu'a appris le journaliste Mathieu Bélanger du quotidien Le Droit, qui affirme que l'information a été confirmée par trois sources fiables. 

Le maire Daniel Champagne procéderait cet après-midi à la nomination de la conseillère de Touraine, Tiffany-Lee Norris Parent, afin de remplacer Olive Kamanyana, qui a dû quitter son poste au sein du comité exécutif puisqu'elle se lance dans la course à la mairie. 

Par ailleurs, Le Droit a également appris que Action Gatineau tentera de nouveau de faire adopter le principe du colistier, qui avait été rejeté par un vote de 10 contre 10 l'automne dernier. 

Si la motion passe cette fois l'étape du vote, cela permettra au chef d'un parti politique de prendre la place de son colistier autour de la table du conseil municipal s'il est défait dans la course à la mairie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00