Aller au contenu
Meurtres à Barrhaven

Plus d'une centaine de personnes aux funérailles

Plus d'une centaine de personnes aux funérailles
Drame à Barrhaven / 104,7

Plus d'une centaine de personnes se sont déplacés dimanche pour les funérailles des membres d'une famille sri lankaise victimes de meurtres au début du mois. 

La foule s'est rassemblée au Centre des congrès Infinity de la ville pour un service multiconfessionnel, en mémoire des six personnes, dont quatre enfants, qui ont été retrouvées sans vie le 6 mars dans une maison du quartier de Barrhaven, à Ottawa.

Le maire, Mark Sutcliffe, a exprimé son soutien aux familles des victimes en marge de l'événement. 

Moi je pense en tant que père, en tant qu'époux. Je pense à l'homme, un père ici à Ottawa, qui a perdu toute sa famille. C'est vraiment tragique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00