Aller au contenu
Contraventions impayées

Le dossier de crédit sera rétabli après le paiement, assure la Ville d'Ottawa

Le dossier de crédit sera rétabli après le paiement, assure la Ville d'Ottawa
Ville d'Ottawa / Archives

La Ville d'Ottawa assure que le dossier de crédit des citoyens qui tarde à payer une contravention sera ajusté lorsque le paiement sera fait. 

CTV News révélait cette semaine que des milliers de personnes avaient vu leur cote de crédit baissé drastiquement en raison d'amendes et de contraventions impayées, dont certaines remontaient à plus de 20 ans. 

C'est que depuis janvier, la Ville d'Ottawa a recours au service d'une nouvelle agence de recouvrement privée, qui passent en revue toutes les amendes impayées dans les archives de la Ville.

Au total, 103 000 amendes et 3 000 factures d'eau sont impayés dans la capitale fédérale.

La Ville a toutefois précisé hier que l'agence de recouvrement allait supprimer la contravention du dossier de crédit une fois qu'elle sera payée, ce qui permettra de rétablir la cote. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct