Aller au contenu
Ancien porte-parole de France Bélisle

Daniel Feeny songe à se lancer dans la course à la mairie de Gatineau

Daniel Feeny songe à se lancer dans la course à la mairie de Gatineau
Daniel Feeny / Daniel Feeny

L'ancien porte-parole de la mairesse démissionnaire de Gatineau, Daniel Feeny, pourrait bien se lancer dans la course à la mairie. 

Celui qui est présentement directeur des communications du maire par intérim a indiqué qu'il veut se présenter. 

Il précise que sa réflexion est récente, mais pas son intérêt pour la politique active. 

Daniel Feeny ajoute que même s'il a été aux côtés de France Bélisle depuis le début de la campagne électorale en 2021, il a ses propres opinions sur les différents dossiers et surtout, un style différent.

S'il dépose officiellement sa candidature, il le ferait comme indépendant, mais songerait à créer un parti en vue des élections municipales de 2025.

En plus de son parcours politique aux côtés de l'ancienne mairesse, Daniel Feeney cumule une vingtaine d'années d'expérience en gestion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à