Aller au contenu
Manque de personnel qualifié

Une école de parachutisme de l'Outaouais ferme ses portes temporairement

Une école de parachutisme de l'Outaouais ferme ses portes temporairement
Parachute / Facebook - Go Skydive

Une école de parachutisme de l'Outaouais est forcée de fermer temporairement ses portes, faute de main-d'œuvre. 

Parachute Go Skydive a indiqué dans une publication Facebook que le manque de personnel qualifié les empêche d'offrir un service à la hauteur de leur standard. 

Le Groupe Adrénaline précise que cette fermeture temporaire permettra à l'entreprise de se concentrer à maintenir des normes de qualité élevés dans leurs autres centres à travers le Québec.

Les clients qui possédaient des comptes de sauf ou des certificats-cadeaux sont invités à les transférer vers un autre centre de parachutisme ou à se faire rembourser.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00