Aller au contenu
Tuerie à Ottawa

Le suspect de retour en cour aujourd'hui

Le suspect de retour en cour aujourd'hui
Lieu de la tuerie à Ottawa / Archives 104,7

Le suspect de la tuerie survenue la semaine dernière à Ottawa doit revenir en cour aujourd'hui. 

Febrio De-Zoysa, 19 ans, fait face à six accusations de meurtre au premier degré et une accusation de tentative de meurtre. 

L'étudiant srilankais qui résidait avec la famille assassinée est détenu depuis son arrestation, dans la nuit du 6 au 7 mars dernier. 

Les policiers lui avaient passé les menottes après la découverte macabre de six corps dans une résidence du secteur Barrhaven à Ottawa. 

Les victimes étaient membre d'une même famille srilankaise, soit quatre enfants âgés entre 2 mois et 7 ans, leur mère et un ami qui résidait avec eux. 

Le père a quant à lui survécu à l'attaque au couteau, mais a subi d'importantes blessures. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30