Aller au contenu
LHJMQ

Autre défaite en temps supplémentaire pour les Olympiques

Autre défaite en temps supplémentaire pour les Olympiques
Sommaire / Olympiques de Gatineau

Les Olympiques ont une fois de plus dominé le temps de possession, mais ils ont échappé le point supplémentaire en prolongation 4-3 face à l'Armada de Blainville-Boisbriand.

Les unités spéciales y sont notamment pour quelques chose alors que l'Armada est deux en deux en avantage numérique et les Olympiques ont été blanchis à trois occasions.

Le capitaine Charles Boutin a quant à lui atteint le plateau des 20 buts cette saison.

Ce point au classement obtenu dans un huitième match de suite permet aux Olympiques de s'installer devant les Cataractes de Shawinigan au sixième rang dans l'ouest.

Shawinigan sera d'ailleurs en visite à Gatineau dimanche, mais la veille Samuel Savoie et Antonin Verreault y seront avec les Huskies de Rouyn-Noranda.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00