Aller au contenu
Le syndicaliste Alex Silas

Arrêté pour avoir bloqué un autobus?

Arrêté pour avoir bloqué un autobus?
Alex Silas lors de son arrestation / Facebook PSAC-AFPC

C'est notamment pour avoir bloqué le chemin d'un autobus d'OC Transpo que le syndicaliste Alex Silas aurait été arrêté lors d'une manifestation à Ottawa le 7 février dernier. 

Le quotidien Le Droit a pu consulter des documents de cours qui indique que le vice-président régional de l'Alliance de la fonction publique du Canada pour la capitale nationale aurait commis de l'intimidation à l'endroit du chauffeur. 

Ce dernier serait l'une des deux personnes qui a porté plainte contre Alex Silas, qui fait face à un total de quatre accusations, dont méfait, intimidation en bloquant la chaussée et trouble de l'ordre public.

Le syndicaliste avait été arrêté par la police d'Ottawa alors qu'il se trouvait sur une ligne de piquetage et qu'il s'apprêtait à s'adresser aux médias. 

Alex Silas clame depuis son innocence, affirmant qu'il compte se battre contre ces accusations lors de son passage en cour. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00