Aller au contenu
Les amendes impayées risquent de vous faire mal

La Ville d'Ottawa s'attaque à votre crédit

La Ville d'Ottawa s'attaque à votre crédit
Billet d'infraction / Internet

Mauvaise surprise pour des milliers de personnes qui ont écopé d'une  contravention à la Ville d'Ottawa.

Des citoyens constatent que leur cote de crédit est maintenant affectée par des amendes et des contraventions non payées, dont certaines remontent aussi loin qu'en 2003! 

C'est que depuis le mois de janvier dernier, la Ville d'Ottawa a mandaté une nouvelle agence de recouvrement privée, qui passent en revue toutes les amendes impayées dans les archives de la Ville.

Au total,  103 000 amendes sont en souffrance à la Ville d'Ottawa, et 3 000 factures d'eau restent impayées.

CTV Ottawa rapporte que des centaines de personnes ont commenté la situation sur un fil de discussion Reddit,  affirmant qu'elles n'avaient jamais reçu de communication préalable avec la Ville, avant de constater que leur cote de crédit était affectée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00