Aller au contenu
À 40 ans, ce gatinois en est à son 3 ème cancer!

Sébastien Beauchamp; en fin de vie

Sébastien Beauchamp; en fin de vie
Sébastien Beauchamp / Go Fund Me "Sébastien a besoin de votre aide"

Un homme de Gatineau, Sébastien Beauchamp âgé de 40 ans, se retrouve aujourd'hui en fin de vie, alors qu'il livre un combat sans merci contre le cancer.

Après une période de rémission de 13 ans, le cancer est réapparu une 3 ème fois chez ce père de 2 fillettes jumelles âgées de 10 ans.

Ses proches, dont son frère Mathieu, ont mis sur pied une campagne de financement "Go fund me", pour lui permettre de vivre ses derniers jours dans le confort.

Dans une entrevue avec l'animateur Louis-Philippe Brulé, Mathieu Beauchamp a parlé de son frère comme d'un combattant qui a toujours redonné à la communauté en tant que bénévole.

"Chaque petit moment... ils sont devenus tellement importants quand on a la chance de revoir Sébastien. 

Quand il s'est fait dire qu'il lui restait 6 à 12 mois, il y a un an. Chaque fête, on la considère comme la dernière en sa présence. On se sent toujours béni de l'avoir encore avec nous. 

Je le regarde aller. Y était pas juste fort physiquement Sébastien, y est fort mentalement aussi. Il accepte sa maladie."

Facebook

Source: Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct