Aller au contenu
Gatineau

Steven Boivin ne sera pas candidat à la mairie

Steven Boivin ne sera pas candidat à la mairie
Steven Boivin / 104,7

Steven Boivin ne sera pas candidat à la mairie de Gatineau.

Le conseiller d'Aylmer et président du conseil municipal a pris les dernière semaine pour y réfléchir, mais il apprécie son rôle pour le moment.

Il ne ferme pas la porte pour 2025.

D'ici là, Steven Boivin aimerait accomplir quelques aspects de ce qu'il appelle son projet de société avec son collègue Edmond Leclerc.

Je souhaite définitvement livrer un beau projet de société. C'est certain que je vais le faire avec monsieur Leclerc, reste à voir avec qui d'autres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00