Aller au contenu
Course à la mairie de Gatineau

Maude Marquis-Bissonnette confirme être en réflexion

Maude Marquis-Bissonnette confirme être en réflexion
Maude Marquis-Bissonnette dans les studios du 104,7 / 104,7
0:00
14:34

L'envie de servir la population de Gatineau est toujours bien présente chez Maude Marquis-Bissonnette. 

C'est pourquoi l'ancienne cheffe d'Action Gatineau a entamé une réflexion à savoir si elle se lancera ou non dans la course à la mairie de Gatineau. 

Celle qui a été conseillère municipale pendant quatre ans a été défait en 2021 alors qu'elle avait obtenu environ 3 000 votes de moins que France Bélisle.

Alors que la mairesse démissionnaire avait lancé des pointes à Action Gatineau lors de son départ, Maude Marquis-Bissonnette a défendu sur nos ondes ce matin l'utilité du parti…

Si je décide de me lancer, si je suis élue, moi, je ne me vois pas travailler autrement qu'en équipe. Là, comprenez-moi bien, ça veut dire les gens d'Action Gatineau et les gens qui ne sont pas d'Action Gatineau. Mais, ça nous prend une réflexion, ça nous prend une capacité de faire avancer les dossiers et ce n'est pas facile seule.

Si elle souhaite briguer la mairie de Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette devra d'abord participer à une course à la chefferie du parti Action Gatineau.

Appui au sein du parti

La conseillère Caroline Murray appuierait ouvertement la candidature de Maude Marquis-Bissonnette comme cheffe du parti Action Gatineau.

L'ex candidate à la mairie a complété une tournée médiatique pour évaluer les appuis qu'elle aurait si elle décide de vouloir revenir dans ce poste pour ensuite se relancer dans une course à la mairie.

À l'époque, elle était devenue cheffe du parti sans opposition.

Pour l'instant, Maude Marquis-Bissonnette est la seule personne qui a ouvertement montré son intérêt pour ce poste.

Je me suis présentée dans son équipe, parce que je pensais que c'était la meilleure personne pour être à la tête de la ville de Gatineau. Deux ans plus tard, j'en suis encore plus convaincue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Steven Bilodeau vous attend au Nash Boite Country ce soir
Pour les amateurs de Théâtre, beaucoup de choix à la Salle Odyssée
82 maires demandent à Québec de financer adéquatement le transport en commun
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00