Aller au contenu
Corps retrouvé à Gracefield en novembre dernier

La thèse du meurtre avancée par la SQ

La thèse du meurtre avancée par la SQ
Sûreté du Québec / Archives

La Sûreté du Québec enquête sur un possible meurtre survenu en octobre dernier en Outaouais. 

Le corps de police a confirmé aujourd'hui que le corps découvert le 5 novembre 2023 dans un boisé de Gracefield était bien celui de Patrick Gagnon.

L'homme de 45 ans de Lochaber Ouest manquait alors à l'appel depuis quelques jours alors qu'il avait été vu pour la dernière fois le 26 octobre dans le secteur de Kazabazua. 

Le thèse du meurtre est maintenant avancée par la Sûreté du Québec et la division des crimes contre la personne mène l'enquête. 

Il n'y a eu aucune arrestation dans ce dossier jusqu'à maintenant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct