Aller au contenu
Tuerie à Ottawa

Vague de soutien pour le père endeuillée

Vague de soutien pour le père endeuillée
La maison où est survenue le drame / Archives 104,7

Une vague de solidarité déferle sur le père de famille qui a vu sa femme, ses quatre enfants et son ami être assassinés dans sa propre maison la semaine dernière à Ottawa. 

Une campagne de financement en ligne a permis d'amasser jusqu'à maintenant plus de 150 000$. 

Près de 2 000 personnes ont fait un don pour offrir un soutien au père endeuillé, qui est toujours hospitalisé à Ottawa. 

L'objectif a été fixé à 200 000$, notamment pour couvrir les frais pour les funérailles. 

Rappelons qu'un homme de 19 ans, Febrio De-Zoysa, qui résidait avec la famille, a été arrêté et accusé de six chefs de meurtre au premier degré et d'un chef de tentative de meurtre. 

Il doit revenir en cours le 13 mars prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00