Aller au contenu
Tuerie à Ottawa

La mémoire de la famille décimée honorée

La mémoire de la famille décimée honorée
Des fleurs et des cadeaux ont été déposés lors de la cérémonie, en honneur à la famille / X - Mark Sutcliffe

À Ottawa, de nombreuses personnes se sont réunis hier pour rendre hommage à la famille srilankaise qui a été décimée à la suite d'une tuerie survenue mercredi. 

Une cérémonie à la mémoire des six victimes, dont quatre enfants âgés entre 2 mois et 7 ans, s'est tenue dans un parc à proximité des lieux du drames. 

Des résidants, des membres de la communauté srilankaise, le maire Mark Sutcliffe, le chef de la police d'Ottawa, Eric Stubbs et le haut-commissaire du Sri Lanka ont participé à la cérémonie. 

Six ballons avec le nom de chaque victime ont été lancés dans les airs. 

Rappelons qu'un étudiant srilankais de 19 ans, Febrio De-Zoysa, qui résidait avec la famille, a été accusé de six chef de meurtre au premier degré et d'un chef de tentative de meurtre à l'endroit du père de la famille qui a survécu à l'attaque. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00