Aller au contenu
Le chanteur André Varin était sa victime

5 ans de pénitencier pour un pédophile de l'Outaouais

5 ans de pénitencier pour un pédophile de l'Outaouais
Lionel Côté / Internet

Le 104,7 Outaouais a appris qu'un ex chanteur et gérant d'artiste de l'Outaouais a été condamné à 5 ans de pénitencier pour des agressions sexuelles à répétition sur un enfant qui n'avait que 12 ans à l'époque.

Cet enfant, c'est nul autre qu'André Varin, un artiste très connu en Outaouais aujourd'hui âgé de 60 ans, qui forme un duo musical avec sa conjointe, Marie-Claude Gagnon.

Le pédophile en question est Lionel Côté, agé de 78 ans; il a plaidé coupable à des accusations d'agressions sexuelles pour les faits qui remontent à une quarantaine d'années et qui se sont déroulés sur une période de 5 ans.

Dans une entrevue au 104,7 Outaouais, Monsieur Varin avoue que d'avoir vu le pédophile repartir de la salle d'audience avec les menottes aux poignets, a été salutaire pour lui.

"C'est quasiment jouissif de voir cet homme là (Lionel Côté) entrer au tribunal comme homme libre et ressortir escorté par 2 agents de la paix les menottes dans le dos et s'en aller directement en prison. 

Là, j'ai fait, ok, tiens voilà, c'est la boucle qui vient boucler la boucle!"

Facebook

Source: Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00