Aller au contenu
LHJMQ

Les Olympiques dominent, mais échappent un point

Les Olympiques dominent, mais échappent un point
Charles Boutin / Olympiques de Gatineau

Les Olympiques ont dominé le match face aux Remparts de Québec, mais le gardien Louis-Antoine Denault a volé Gatineau a plusieurs reprises.

Limités à un seul but, les Olympiques se sont donc inclinés en tirs de barrage, notamment en raison d'un but des Remparts avec seulement 1:53 à faire en troisième période.

En prolongation, un deux contre zéro raté de Sander Wold et Jan Golicic est venu hanter les Olympiques.

C'est un quatrième match entre les deux formations cette saison en autant de sorties qui se termine avec l'écart d'un but.

En entrevue d'après-match, Serge Beausoleil a dit ne pas pouvoir en vouloir à son équipe qui a généré 24 chances de marquer.

Gatineau pourra se reprendre demain face à ces mêmes Remparts à 16h00.

0:00
10:44
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00