Aller au contenu
Course à la mairie de Gatineau

Audrey Bureau renonce finalement à se porter candidate

Audrey Bureau renonce finalement à se porter candidate
Audrey Bureau lors de son passage dans les studios du 104,7 / Archives

L'ex-conseillère municipale, Audrey Bureau, ne sera finalement pas candidate à l'élection partielle visant à combler le poste à la mairie de Gatineau.

Madame Bureau affirme avoir pris cette décision au terme d'une longue réflexion et de nombreuses discussions avec sa famille.

Bien qu'elle renonce à se lancer dans la course pour l'élection partielle du 9 juin, l'ancienne conseillère ne ferme pas la porte à un retour éventuel en politique lorsque les conditions lui seront plus favorables.  

Audrey Bureau affirme que le climat toxique dénoncé par l'ex-mairesse France Bélisle a aussi fait partie de sa réflexion.

Jusqu'à maintenant, seule une candidate a confirmé son intention de briguer la mairie, il s'agit de la conseillère Olive Kamanyana.

0:00
11:26
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Le fumage à froid
La nouvelle bière Dans la chaloupe arrive en magasin!
Chefferie du PLQ : Pablo Rodriguez a décidé de plonger…
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00