Aller au contenu
Boxeuse originaire de l'Outaouais

Vanessa Lepage-Joanisse sacrée championne du monde de la WBC

Vanessa Lepage-Joanisse sacrée championne du monde de la WBC
Vanessa Lepage-Joanisse / Facebook

L'Outaouais a de quoi être fière. Vanessa Lepage-Joanisse, la boxeuse originaire de Saint-André-Avellin, a été sacré championne du monde des poids lourds de la World Boxing Council.

Le femme de 28 ans, qui a reçu la ceinture lors de l'évènement qui se déroulait au Cabaret du Casino de Montréal, l'a remporté par décision partagée devant l'argentine Abril Argentina Vidal.

Il s'agit d'un premier titre professionnel en carrière pour cette boxeuse de l'Outaouais, qui avait mis sa carrière sur pause en 2017 après s'être inclinée lors d'un championnat du monde.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00