Aller au contenu
Multiples meurtres à Ottawa

Les corps de quatre enfants et deux adultes retrouvés dans une résidence

Les corps de quatre enfants et deux adultes retrouvés dans une résidence
Scène de crime à Ottawa / 104,7

Terrible drame à Ottawa. Quatre enfants et deux adultes ont été assassinés dans une résidence de la promenade Berrigan, dans le sud-ouest de la ville. 

La police a été appelé à intervenir peu avant 23h hier soir. Les corps des six victimes ont été découvert sur place. Un suspect a été rapidement arrêté. 

Les victimes seraient membres d'une même famille. Le lien avec la personne arrêtée n'a toutefois pas été dévoilée. 

Une autre personne a été transportée à l'hôpital avec des blessures sérieuses. 

104,7

Source: 104,7

Une voisine rencontrée sur place par Cogeco Outaouais était sous le choc de voir qu'un évènement d'une telle violence s'était produit dans son quartier, pourtant habituellement tranquille.

[Traduction] C'est choquant. Ce quartier est très tranquille. Je suis au bord des larmes, je ne pensais même pas que [ce genre de choses] pouvait se passer ici. C'est vraiment tranquille, tout le monde vague à ses occupations, les gens sont amicales, se disent bonjour, tout le monde semble heureux. Je n'ai jamais vu de quoi du genre dans ce quartier depuis que j'habite ici et ça fait 23 ans.

Le maire d'Ottawa, Mark Sutcliffe, a quant à lui déclaré être dévasté par ce drame, affirmant qu'il s'agit d'un des incidents de violence les plus choquants de l'histoire de la ville.

104,7

Source: 104,7

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00