Aller au contenu
Recherché par la police de Gatineau

Soupçonné d'avoir volé des bobines de fils électriques sur un chantier

Soupçonné d'avoir volé des bobines de fils électriques sur un chantier
Suspect recherché à Gatineau / SPVG

Un individu est soupçonné d'avoir volé une vingtaine de bobines de fils électriques sur un chantier de construction de Gatineau. 

L'homme se serait introduit par effraction dans un bâtiment en construction situé au 90, rue de la Fabrique dans le secteur.

Dans la nuit du 21 février, il aurait d'abord endommagé un système de caméra de surveillance et forcé les portes de pièces servant d'entrepôt. 

L'individu serait par la suite retourné le lendemain, entre 21h et 22h, et aurait volé une vingtaine de bobines de fils électriques de type commercial. 

La police de Gatineau croit qu'il disposait d'un véhicule qui lui permettait de transporter une quantité considérable de matériel, étant donné la grosseur et le poids des bobines. 

Le suspect pourrait être impliqué dans des vols similaires du côté d'Ottawa. 

Description du suspect :
– Homme à la peau blanche;
– Il mesure environ 1,78 m (5 pi, 10 po);
– Il pèse environ 82 kg (181 lb);
– Il porte une barbiche avec moustache;
– Il porte des lunettes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct