Aller au contenu
Fabrication d'armes à feu

Tobie Laurin-Lépine coupable de 8 chefs d'accusation

Tobie Laurin-Lépine coupable de 8 chefs d'accusation
Tobie Laurin-Lépine / Facebook

Tobie Laurin-Lépine, ce fabriquant d'armes à feu artisanales arrêté en novembre 2021 à Gatineau, a été reconnu coupable des huit chefs d'accusation qui pesaient contre lui. 

Le quotidien Le Droit souligne qu'un règlement est survenu au cours des derniers jours entre le ministère public et la défense alors que le procès de l'homme de 36 ans était sur le point de débuter au Palais de justice de Gatineau. 

Le 24 novembre 2021, les enquêteurs de la Sûreté du Québec était débarqués à sa résidence de la rue Hétu où des armes à feu artisanales, des chargeurs, des munitions, de l'équipement informatique et des imprimantes 3D avaient notamment été saisis.

Laurin-Lépine, qui est demeuré détenu depuis son arrestation, devrait connaître sa peine lors d'une audience prévue le 27 mai prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00