Aller au contenu
Centres d'injection supervisée à Ottawa

Du personnel affecté par la fumée émanant des drogues?

Du personnel affecté par la fumée émanant des drogues?
Centre communautaire Côte-de-Sable à Ottawa / ottawa.ca

À Ottawa, deux centres d'injection supervisée ont été forcés de suspendre leurs activités en raisons de malaises éprouvés par les employés. 

Radio-Canada rapporte que certains membres du personnel ont possiblement été affectés par les fumées nocives dégagées par des drogues chauffées. 

Le ministère de la Santé a indiqué par écrit que les programmes d'injection supervisée du Centre de santé communautaire Côte-de-Sable ainsi que celui Somerset Ouest ont été interrompus jusqu'à ce que la source des malaises soit identifiée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00