Aller au contenu
RÉNO DÉPÔT DISPARAÎT

RONA + prend la relève

RONA + prend la relève
Réno Dépôt / Pierre-Jean Séguin

La bannière "Réno Dépôt" à Hull va disparaître prochainement, et portera désormais le nom de "Rona Plus".

Le magasin de Hull sera converti en Rona Plus, tous comme les magasins de Charlemagne et de Sherbrooke.

Les conversions à l’enseigne RONA+ qui ont eu lieu dans les autres provinces du Canada ont eu des impacts positifs sur la performance des magasins, soutient l’entreprise. 

Au Québec, RONA+ représente la fusion des marques québécoises RONA et Réno-Dépôt.

La conversion des anciens magasins Lowe’s à l’enseigne RONA+ fait partie d’un plan à plus grande échelle et représente un investissement local important, fait valoir l’entreprise

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00