Aller au contenu

Jocelyn Thibault démissionne de son poste de directeur général de Hockey Québec

Jocelyn Thibault démissionne de son poste de directeur général de Hockey Québec
Jocelyn Thibault / Laruchequebec.com

Jocelyn Thibault a annoncé hier sa démission de son poste de directeur général de Hockey Québec.

Il a expliqué être parti après s'être rendu compte qu'il ne disposait pas des outils nécessaires pour faire changer les choses et qu'en fin de compte, il n'avait à peu près aucun contrôle sur les destinées de l'organisation.

Il a ajouté que l'impression constante de se trouver dans un champ de mines avait eu raison de son enthousiasme et de son énergie, précisant que la collaboration avec certaines associations régionales de hockey était parfois difficile.

Jocelyn Thibault était en poste depuis l'automne 2021 et avait comme mandat de mener une refonte importante à Hockey Québec. 

C'est maintenant l'ancien arbitre de la Ligue Nationale Stéphane Auger qui prendra la relève. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00