Aller au contenu

Mario Aubé ferme la porte: il ne sera pas candidat à la mairie de Gatineau

Mario Aubé ferme la porte: il ne sera pas candidat à la mairie de Gatineau
Mario Aubé / Capture d'écran (Youtube)
0:00
9:22

Mario Aubé ne briguera pas la mairie de Gatineau. 

Le conseiller de Masson-Angers a mis fin à sa réflexion hier, affirmant qu'il a pris cette décision puisqu'il a la conviction qu'il est présentement dans le bon siège pour servir les citoyens. 

Celui qui est aussi depuis peu président du comité exécutif de la Ville de Gatineau indique avoir reçu plusieurs messages d'appui depuis la démission de France Bélisle. 

Or, même s'il se dit conscient qu'occuper le poste de maire de la quatrième plus grande ville du Québec est un privilège pour représenter les Gatinois, il précise qu'il ne s'agit pas du seul véhicule. 

Mario Aubé souhaite donc poursuivre son engagement à représenter les citoyens de Masson-Angers et Havre Mitchell pour une période de quatre ans. 

Il précise par ailleurs qu'il sollicitera un autre mandat dans son quartier lors des élections de novembre 2025. 

Qui va-t-il appuyer?

À savoir s'il appuiera l'ancienne conseillère municipale Audrey Bureau si celle-ci se lance comme candidate indépendante dans la course à la mairie, Mario Aubé a répondu ceci en entrevues sur nos ondes ce matin…

À Madame Bureau, c'est la première chose que je lui ai dis, que si elle cherchait un appui, je n'étais pas la bonne personne en partant. Ce n'est pas comme ça que moi je fonctionne dans ma vie. Mais, si un jour j'entends un candidat qui se tourne les yeux vers l'est de la ville et qui parle clairement de Masson-Angers et de Buckingham, peut-être que là, à ce moment là, je vais me coller à ça.

Mario Aubé a également appelé les indépendants qui souhaitent se présenter à ne pas diviser le vote. 

Je souhaite qu'il y ait le moins de candidats indépendants possibles pour ne pas diviser le vote. Je pense que c'est la chose qu'il faut retenir. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Une semaine chaude et humide au Québec
La Fureur sera de retour pour une émission spéciale
« Il se laissait mourir à la maison »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00