Aller au contenu
LHJMQ

Avance de deux buts perdue, un point pour les Olympiques

Avance de deux buts perdue, un point pour les Olympiques
Sander Wold / Dominic Charette - LHJMQ

Les Olympiques avaient deux buts d'avance après deux période, mais se sont finalement inclinés 5-4 en tir de barrage face à Chicoutimi

Malgré une domination des Saguenéens en deuxième période, ils n'ont pas réussi à marquer, mais deux buts sans riposte en troisième a ramené le match à égalité 3-3.

Gatineau a ensuite repris les devants avec 2:45 à faire, mais en désavantage numérique, Chicoutimi a marqué avec 56 secondes à faire.

C'est finalement Maxim Massé qui a fait la différence en tir de barrage pour Chicoutimi qui obtient une 10e victoire de suite.

Après le match, Serge Beausoleil a dit ne pas avoir senti de panique, mais plutôt des gars qui ne voulaient pas assez la rondelle.

Prochain match vendredi contre les Foreurs de Val-d'Or au Centre Slush Puppie.

Pour les commentaires d'après-match : cliquez ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct