Aller au contenu
Gatineau

Trois priorités pour le court mandat de Daniel Champagne

Trois priorités pour le court mandat de Daniel Champagne
Daniel Champagne / 104,7

Daniel Champagne a établi ses priorités pour son court mandat à titre de maire par intérim.

L'itinérance et le logement en est une, avancer le dossier du tramway dans l'ouest de la Ville et avancer le dossier du quartier général de la police sont les autres.

D'ici les 102 prochains jours de son mandat, il aimerait que le fédéral annonce un financement pour le tramway.

S'il faut que j'aille installer mes tentes sur le terrain du parlement pour que le gouvernement fédéral vienne confirmer sa volonté d'investir pour les études nécessaires à la poursuite du dossier, bien je vais le faire.

Concernant le quartier général du SPVG, Daniel Champagne, veut régler la question de la centralisation.

Ce que je veux, c'est qu'à la fin de mon terme, au terme de ces 102 jours là, qu'on ait statué sur qu'est-ce qu'on fait pour le quartier général de la police. Pour moi c'est fondamental et important.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à