Aller au contenu
Système de paie Phénix

Des syndicats réclament un dédommagement additionnel

Des syndicats réclament un dédommagement additionnel
Drapeau de l'Alliance de la fonction publique du Canada / Facebook PSAC-AFPC

Les syndicats de fonctionnaires fédéraux réclament un dédommagement additionnel pour les employés encore aux prises avec le fiasco de Phénix.

Soulignant le 8e anniversaire du problématique système de paie, ils ont demandé officiellement au Conseil du Trésor de négocier la prorogation des ententes sur le dédommagement général et le processus d'indemnisation pour répercussions graves, jusqu'à ce que les employés soient payés «correctement et à temps, tout le temps».

Les syndicats ont négocié les ententes de dédommagement en 2019 et 2020, mais ils indiquent que des dizaines de milliers de personnes sont toujours aux prises avec des problèmes de paie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct