Aller au contenu
Installé dans le Marché By depuis 1980

Le restaurant Le Courtyard ferme ses portes

Le restaurant Le Courtyard ferme ses portes
Le Courtyard Restaurant / Facebook

Un restaurant installé dans le Marché By à Ottawa depuis plus de 40 ans vient d'annoncer sa fermeture. 

Le Courtyard Restaurant sur la rue George a cessé ses activités hier soir, quelques heures seulement après avoir annoncé sa fermeture à sa clientèle. 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, les propriétaires ont tenu à remercier leurs clients qui ont été fidèles au cours des dernières décennies. 

Le Courtyard Restaurant avait ouvert ses portes en juillet 1980. 

Il était notamment une destination prisée pour la célébration de mariages puisque le restaurant se situait dans un bâtiment historique du Marché By, construit en 1827. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00