Aller au contenu

143 contraventions ont été émises à des chauffeurs d'Oc Transpo

143 contraventions ont été émises à des chauffeurs d'Oc Transpo
OC Transpo / Archives 104,7 Outaouais

Les chauffeurs d'autobus d'Oc Transpo ne sont pas nécessairement des anges au volant.

La station CTV Ottawa a obtenu des données en vertu de la loi d'accès à l'information révélant que 143 contraventions ont été émises à des chauffeurs d'Oc Transpo l'an dernier, pour des infractions en lien avec la vitesse excessive et avoir grillé un feu rouge.

Ces billets d'infractions ont été émis par des appareils automatisés de type photos radars, et dans tous les cas, c'est Oc Transpo qui doit payer la note, et non le chauffeur fautif.

L'employeur a cependant la liberté de mettre une note disciplinaire au dossier du chauffeur concerné par l'avis d'infraction, si bien sûr, il est possible de l'identifier formellement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00