Aller au contenu
Mairie de Gatineau

Les Gatinois appelés aux urnes le 9 juin

Les Gatinois appelés aux urnes le 9 juin
Bureau de la mairie de Gatineau / 104,7

Les citoyens de Gatineau seront appelés à nommer une nouvelle personne à la mairie le 9 juin prochain.

Les personnes qui souhaitent soumettre leur candidature pourront le faire entre le 26 avril et le 10 mai.

Si un conseiller actuel décide de se lancer dans la course, il devra démissionner de son poste avant de soumettre son nom.

Ce poste ou ces postes vacants pourraient ensuite faire partie d'une autre élection partielle dépendamment de la date de démission.

L'élection partielle est estimé à un coût de 2 millions de dollars.

Mario Aubé se donne la semaine

Le conseiller Mario Aubé se donne jusqu'à la fin de la semaine pour décider s'il se lance dans la course à la mairie de Gatineau.

Il avoue y réfléchir beaucoup depuis la démission de France Bélisle jeudi dernier.

Si monsieur Aubé décide de se lancer dans cette course, il devra démissionner de son poste de conseiller entre le 24 avril et le 10 mai prochain, soit les dates pour soumettre sa candidature à la mairie.

Il indique qu'il serait un candidat indépendant.

Mairesse suppléante

Isabelle N. Miron est de retour avec le titre de mairesse suppléante.

Une semaine après que France Bélisle ait nommé Daniel Champagne à ce poste avant sa démission, monsieur Champagne a décidé de remettre la conseillère de l'Orée-du-Parc dans cette fonction.

Bien qu'elle soit avec Action Gatineau, madame Miron assure qu'elle ne fera pas de partisannerie lorsqu'elle sera appelée à représenter la mairie dans certains événements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00