Aller au contenu
Accident sur l'autoroute 416

Un Gatinois arrêté au volant d'un véhicule volé

Un Gatinois arrêté au volant d'un véhicule volé
La voiture volée remorquée à la suite de l'accident / OPP sur X

Un jeune homme de Gatineau devra faire face à la justice après avoir été impliqué dans un accident au volant d'un véhicule volé.

Le conducteur de 18 ans a été intercepté par la Police provinciale de l'Ontario vers 23h samedi soir sur l'autoroute 416. 

Lors de l'intervention suivant la collision, les policiers ont remarqué que la voiture avait été volée. 

Le Gatinois fait maintenant face à de multiples accusations, dont possession de biens criminellement obtenus, entrave au travail des policiers, fraude d'identité et port d'une arme dissimulée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct