Aller au contenu

Après 10 jours d'ouverture, c'est la fin pour la patinoire du Canal Rideau

Après 10 jours d'ouverture, c'est la fin pour la patinoire du Canal Rideau
Patinoire du Canal Rideau à Ottawa / Archives 104,7 Outaouais

C'est déjà terminé pour la patinoire du Canal Rideau. 

Le dernier tronçon ouvert a été fermé à 22h hier, marquant ainsi la fin de la saison la plus courte de l'histoire de la patinoire avec seulement 10 jours d'ouverture. 

Les premiers patineurs avaient pu fouler la glace le 21 janvier dernier, mais Dame Nature était venue jouer les trouble-fêtes quatre jours plus tard. 

Il aura fallu attendre jusqu'au 18 février pour pouvoir profiter de la patinoire à nouveau, mais ce fut de courte durée.

La Commission de la capitale nationale a tenu à remercier les équipes d'entretien qui ont su tirer le meilleur parti de conditions météos difficiles. 

Cette saison somme toute décevante suit donc celle inexistante de l'an dernier où la patinoire du Canal Rideau était resté fermée tout l'hiver pour la première fois de son histoire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct