Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Deux buts dans la dernière minute pour aller chercher un point

Deux buts dans la dernière minute pour aller chercher un point
Halifax vs Gatineau / Dominic Charette - LHJMQ

Deux buts de Justin Boisselle dans la dernière minute de jeu ont permis de créer l'égalité, mais ils ont échappé le point supplémentaire en prolongation contre les Mooseheads d'Halifax.

À 4-2, des spectateurs ont commencé à quitter de le Centre Slush Puppie et ont ainsi raté cette fin de match qui a gardé les quelques 4000 qui sont restés sur le bout de leur siège.

Après la rencontre, Serge Beausoleil était fier de la combativité de son équipe qui a été à seulement un but d'écart durant la majeure partie de la rencontre.

Gatineau a donc récolté une deuxième défaite en prolongation face à la troisième équipe au classement général.

C'est aussi trois points sur une possibilité de quatre pour les deux matchs cette semaine.

Les Olympiques auront maintenant une rare fin de semaine de congé où quelques joueurs en profiteront pour retourner dans leur famille.

Pour les commentaires d'après-match : cliquez ici

0:00
8:50
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00