Aller au contenu

Un maire de l'Est ontarien fait une sortie contre l'intimidation des élus

Un maire de l'Est ontarien fait une sortie contre l'intimidation des élus
Pierre Leroux, maire de Russell / Facebook Pierre Leroux

L'intimidation envers les élus doit cesser, supplie un maire de l'Est ontarien.

Dans un long message diffusé cette semaine, le maire de la municipalité de Russell, Pierre Leroux, a lancé un cri du cœur sur la difficulté d'être un élu à l'aire des réseaux sociaux. 

Dans la vidéo de 12 minutes, Pierre Leroux explique en détail pourquoi il décide de se vider le cœur, lui qui déplore être constamment la cible d'attaques. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
12:45
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00