Aller au contenu
Gatineau

Une conductrice en état d'ébriété fonce dans un véhicule stationné

Une conductrice en état d'ébriété fonce dans un véhicule stationné
Police de Gatineau / Archives 104,7

Une conductrice, dont le taux d'alcoolémie dépassait de plus du double la limite permise par la loi, a foncé dans un véhicule stationné lundi soir à Gatineau. 

Les policiers ont été appelés à intervenir peu après 21h le 19 février à l'angle des rues Barsac et Élizabeth, dans le secteur Aylmer. 

Selon des témoins de l'accident, la dame de 26 ans a omis de s'immobiliser à l'arrêt et a poursuivi sa course dans l'entrée de la résidence. 

Personne ne se trouvait à l'intérieur de la voiture stationnée et l'accident n'a fait aucun blessé. 

La conductrice a toutefois été arrêté et devra faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00