Aller au contenu
Ottawa

Accusations abandonnées contre une présumé trafiquant de cocaïne

Accusations abandonnées contre une présumé trafiquant de cocaïne
Police d'Ottawa / Archives 104,7

Un présumé trafiquant de cocaïne d'Ottawa s'en tire plutôt bien alors que les accusations portées à son endroit ont été abandonnées la semaine dernière. 

Selon le Ottawa Sun, le juge a déterminé que les droits de l'homme garantis par la Charte avaient été violés lorsque les policiers ont fait une descente à son domicile en présence de sa petite fille de neuf ans, qui était terrorisée.

L'individu, qui n'est pas identifié, se trouvait à son domicile du quartier Alta Vista en mai 2020 lorsque les policiers sont arrivés. 

Or, au lieu de frapper, la police d'Ottawa a utilisé un bélier pour défoncer la porte de la maison alors que le suspect demandait d'ouvrir lui-même la porte pour ne pas faire peur à sa fille.

Le juge a conclu que la police aurait du savoir qu'une jeune fille se trouvait à l'intérieur. 

Soulignons que de la cocaïne, du crystal meth et 23 000$ en argent avaient notamment été saisis lors de la perquisition. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00