Aller au contenu
Gatineau

D'autres grandes responsabilités pour Mario Aubé

D'autres grandes responsabilités pour Mario Aubé
Mario Aubé / Facebook

Deux ans après son arrivée en politique municipal, le conseiller Mario Aubé se retrouve à la tête de deux comités névralgiques à la Ville de Gatineau. 

Celui qui était déjà président du comité consultatif d'urbanisme assurera également désormais la présidence du comité exécutif. 

Le conseil municipal a adopté hier les changements proposés par la mairesse France Bélisle. 

C'est que Daniel Champagne, qui était le président du comité exécutif, devient le nouveau maire suppléant. 

France Bélisle avait déjà indiqué son intention de remplacer Isabelle N. Miron afin de mettre un conseiller plus près des dossiers chauds à Gatineau. 

La conseillère d'Action Gatineau s'est vue confier d'autres responsabilités.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00