Aller au contenu

Plus de 6 700 grammes de cannabis illicite saisis à Gatineau

Plus de 6 700 grammes de cannabis illicite saisis à Gatineau
Police de Gatineau / Archives 104,7

De nombreuses drogues, dont plus de 6 700 grammes de cannabis illicite séché, ont été saisis par la police de Gatineau la semaine dernière. 

Plusieurs perquisitions ont eu lieu le 15 février dans des logements, commerces et voitures du secteur Buckingham. 

Les policiers de Gatineau enquêtaient depuis plusieurs mois sur des activités de trafic de cannabis illicite. 

En plus du cannabis, du haschisch, des bonbons au THC, de la cocaïne, du crack, de la méthamphétamine, des capsules d'ecstasy et des médicaments de prescription destinés à la vente ont été saisis. 

Les policiers ont également retiré de la circulation un pistolet à impulsion électrique, deux pistolets à air comprimé et deux poings américain, en plus de saisir une somme d'argent et 17 grammes d'or. 

Deux hommes ont été arrêtés et devront faire face à la justice en lien avec la Loi sur le cannabis, notamment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00