Aller au contenu
Pétition et action symbolique

Le SPSO implore Mathieu Lacombe de faire pression sur son gouvernement

Le SPSO implore Mathieu Lacombe de faire pression sur son gouvernement
Manifestation du SPSO / Archives 104,7

Le Syndicat des professionnelles en soins de l'Outaouais implore le ministre Mathieu Lacombe de faire pression sur son gouvernement.

Alors que les négociations avec Québec se poursuivent, l'unité syndicale de l'Outaouais a tenu une action symbolique ce matin devant les bureaux du député de Papineau afin de lui rappeler l'importance d'améliorer les conditions de travail dans le milieu de la santé. 

Une pétition a également été lancée. On peut y lire que les professionnelles en soins de l'Outaouais sont profondément préoccupées par la déterioration alarmante du réseau de la santé dans la région, qui est en chute libre, selon le syndicat. 

Une centaine de personnes ont signé la pétition jusqu'à maintenant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00