Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

De 3-1, à 3-4, à 5-4 en prolongation!

De 3-1, à 3-4, à 5-4 en prolongation!
Sommaire / Olympiques de Gatineau

Les Olympiques de Gatineau n'ont pas pris le chemin le plus facile, mais ont fini par l'emporter en prolongation 5-4.

C'était 3-1 après une période de jeu grâce aux 30e et 31e de Jérémie Minville, mais les Sea Dogs de Saint John ont répliqué en deuxième.

Trois buts sans riposte des locaux, dont un du Gatinois Nicolas Bilodeau, leurs ont permis de prendre les devants pour une première fois dans le match.

Le capitaine des Olympiques, Charles Boutin, a toutefois ramené le match à la case départ en début de troisième vingt avec un superbe but.

En prolongation, les Sea Dogs ont raté quelques chances avant de voir Jérémie Minville marquer son troisième en coupant dans l'enclave depuis l'aile droite pour son troisième du match.

À noter que Danny Akkouche a été expulsé de la rencontre en deuxième période pour une mise en échec par derrière, tout comme Tyler Peddle des Sea Dogs en première.

Remis d'une blessure au bas du coprs, Mathis Gatuhier disputait un première rencontre depuis le 1er février.

Les Olympiques seront à Bathurst dimanche pour le dernier match de trois en autant de jours.

La rencontre débute à 14h00 sur nos ondes avec l'avant-match à 13h30

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00