Aller au contenu

300 nouveaux logements sociaux et abordables en Outaouais

300 nouveaux logements sociaux et abordables en Outaouais
Conférence de presse / 104,7 Outaouais

Les gouvernements du Canada et du Québec ont annoncé aujourd'hui le financement en lien avec 300 nouveaux logements sociaux et abordables en Outaouais.

Parmi les nouveaux logements,  79 sont destinés aux étudiants de l'Université du Québec en Outaouais dans le cadre d'un projet de résidence étudiante.

Les deux autres projets financés sont le projet Sacré-Coeur de l'organisme Habitations de l'Outaouais Métropolitain qui prévoit construire 198 logements pour des familles, et Accueil-Parrainage Outaouais  qui veut bâtir un immeuble de 19 logements pour les nouveaux arrivants.

Afin d'assurer une mise en chantier rapide de ces projets, les promoteurs devront avoir conclu un contrat avec un entrepreneur dans les douze mois suivant leur sélection, afin de maintenir leur admissibilité aux contributions gouvernementales.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00