Aller au contenu

Des camionneurs s'alignent encore une fois vers le centre-ville d'Ottawa.

Des camionneurs s'alignent encore une fois vers le centre-ville d'Ottawa.
Camionneurs / Archives 104.7 Outaoauis

Il va y avoir de l'action au Centre-Ville d'Ottawa en fin de semaine, alors que des camionneurs et leurs sympathisants s'alignent encore une fois vers le centre-ville d'Ottawa.

Ces gens là qui se donnent rendez-vous à Ottawa veulent marquer le 2 ème anniversaire de la fin abrupte du convoi des camionneurs.

La police d'Ottawa est au courant de l'événement qui s'en vient.

Personne ne parle encore du nombre de manifestants attendus, mais des messages roulent en boucle notamment sur TIK TOK.

La police affirme avoir un plan pour faire face à toutes éventualités.

Toute manifestation à bord de véhicules est proscrite depuis cet événement il y a 2 ans, et on peut s'attendre à une politique de tolérance Zéro en ce sens…

La police est d'ailleurs en contact avec les organisateurs pour s'assurer que toutes les lois et règlements soient respectés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00