Aller au contenu

Introduction par effraction dans des cabanons à Gatineau

Introduction par effraction dans des cabanons à Gatineau
SPVG / Archives 104,7 Outaouais

Grâce à la vigilance d'un citoyen, les policiers du SPVG ont arrêter deux individus pris en flagrant délit d'introduction par effraction dans des remises. 

Les deux hommes sont liés à une série de crimes similaires survenus samedi dans le même secteur, soit près du boulevard de l'hôpital à Gatineau. 

Ils avaient ciblé des cabanons dans les cours arrières d'immeubles à condo pour voler divers objets. 

L'enquête a révélé qu'ils avaient déjà commis trois autres introductions par effraction cette nuit-là. 

Des perquisitions ont permis de récupérer les biens volés. 

Un suspect a été libéré sous promesse de comparaître, tandis que l'autre, Dominic Faulkner, est détenu pour divers chefs d'accusation, dont introduction par effraction et possession de stupéfiants. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00