Aller au contenu

L'entreprise Cuisines Multi-Design de Hull est officiellement en faillite

L'entreprise Cuisines Multi-Design de Hull est officiellement en faillite
Cuisine Multi-Design / Google maps

L'ampleur de la faillite n'est pas encore connue publiquement, mais elle pourrait se chiffrer à plusieurs centaines de milliers de dollars.

Cuisines Multi-Design éprouvait depuis plusieurs mois des difficultés financières, au point où des clients avait retiré les dépôts qu'ils avaient versés pour leur projet de rénovations de cuisine.

Le propriétaire de Cuisine Multi-Design, Michel Dupras, blâme les clients qui ont fait avorter la restructuration de son entreprise, en retirant leur dépôt….

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00