Aller au contenu
LHJMQ

L'Océanic gâche le retour de Serge Beausoleil à Rimouski

L'Océanic gâche le retour de Serge Beausoleil à Rimouski
Zach Pelletier 23 tirs sur 26 / Iften Redjah - LHJMQ

Les Olympiques de Gatineau ont accordé plus de deux buts pour une première fois depuis quatre rencontres et se sont inclinés 3-1.

Cette rencontre marquait le retour de Serge Beausoleil à Rimouski où il a passé les 12 dernières saisons derrière le banc de l'Océanic

Son capitaine Charles Boutin qui disputait une 200e rencontre lui a fait plaisir en première en ouvrant la marque sur un bon tir lors d'une descente à trois contre un.

L'Océanic a répliqué 2:50 plus tard et a ajouté un deuxième but en désavantage numérique en fin de période.

L'autre but a été l'affaire de Maël St-Denis pour faire 3-1 dans le deuxième vingt.

Avant la rencontre, l'Océanic a présenté une vidéo hommage pour Serge Beausoleil qui a été entraîneur durant 765 matchs.

Il a récolté 426 victoires durant ce long séjour.

Gatineau pourra se reprendre samedi 16h toujours à Rimouski.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00