Aller au contenu
Ottawa

Jusqu'à 112 000$ pour être commissaire de la vie nocturne

Jusqu'à 112 000$ pour être commissaire de la vie nocturne
Ville d'Ottawa / Archives

Imaginez être payé jusqu'à 112 000$ par année pour être un commissaire de la vie nocturne. 

C'est exactement ce que propose la Ville d'Ottawa, qui est à la recherche d'une personne qui aura le mandat de créer une vie nocture plus dynamique et sécuritaire dans la capitale fédérale. 

En mai dernier, le conseil municipal a approuvé son premier Plan d'action économique de la vie nocture d'Ottawa. 

La ville indique que l'objectif est d'établir un équilibre entre la sécurité communautaire et le bien-être, la qualité de vie et l’effervescence commerciale à l’échelle de la ville entre 18 h et 6 h.

Plusieurs grandes villes du monde ont des commissaires à la vie nocture. C'est notamment le cas à New York, Washington D.C., Amsterdam et Londres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00