Aller au contenu

Éric Lapointe, tête d'affiche de Petite Nation en fête

Éric Lapointe, tête d'affiche de Petite Nation en fête
Petite Nation en fête / Facebook

Le chanteur Éric Lapointe sera l'une des têtes d'affiche de Petite Nation en fête le 15 août prochain.

Cette annonce survient à peine trois jours après que les élus de Victoriaville aient demandé aux organisateurs du Victofest de le retirer de la programmation.

La différence est que ce spectacle était gratuit et le chanteur de 54 ans sera plutôt en spectacle payant dans une salle de spectacle.

Dans le cas du festival "Petite Nation en fête", la Ville de Thurso est partenaire et le maire de Thurso, Benoit Lauzon, ne craint pas la réponse du public.

Il a plaidé coupable, il a été jugé... Sa sentence de s'il a le droit de travailler au Québec ou pas, ce n'est pas moi qui décide de ça. Faut faire confiance aux gens de l'Outaouais et à vos auditeurs en disant ceux qui veulent acheter des billets achèteront des billets, moi, je n'ai pas de problèmes avec ça...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30